il est bo mon salon

Publié le par BPM









ça c'est mon salon. à peu près parce que là j 'ai rangé ce qui trainait et mis quelques couleurs la où y'en avait pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je te decouvre et j'aime beaucoup ton boulot... tres sympa ton univers coup de crayon et couleurs... a+ GRY
Répondre
B
<br /> merci beaucoup et a bientot!<br /> <br /> <br />
P
Sympa ton salon ! :D<br /> Tu as un trait de crayon original, j'aime bien quand on respecte pas les perspectives ! :D<br /> Je dirais juste qu'on a envie que tu te lâche un peu plus au niveau de la matière ! des dessins moins sages ! :D<br /> En tout cas continue comme ça, ton blog est très sympa , je reviendrais ;)<br /> Je reviendrais !
Répondre
B
<br /> merci pour cette critique constructive. je pense aussi qu'il faudrait un peu plus de "lachage". peutetre pour ma prochaine toile. j'y travaille. a suivre. à bientot!!<br /> <br /> <br />