DAY'S NEWS

Publié le par BPM

Voilà , celui ci est maintenant terminé - il me restait quelques retouches sur le visage.

par contre celui ci est en train de prendre une mavise direction. je blanchi la toile si ça s arange pas aujourd'hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça ma muse d'être ta muse ;)<br /> <br /> très graphique tout ça. j'aime bien .
Répondre
M
Ho ben non, ce s'rait dommage, je le trouve plutôt en bonne voie moi…
Répondre
B
<br /> <br /> 27 NOV.  malgré ton commentaire encourageant j ai quand meme tout modifié!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ben voilà! Là, c'est bien ton p'tit Lu sur la toile!
Répondre
B
plus ça résiste meilleur est le résultat. des fois il vaut mieux "laisser reposer", et faire autre chose, puis revenir plus tard !
Répondre
B
<br /> <br /> pour ma part si je laisse reposé trop longtemps je perd le fil egt puis assez vite ma toile ne m interesse plus et je l abandonne;<br /> <br /> <br /> <br />