en bonne voie

Publié le par BPM

Bon, cette fois ça me semble etre en bonne voie.

la composotion presente est plus interessante qu au début - j aime bien ce genre de cadrage avec la vue plongeante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime ! Continue surtout !
Répondre
V
ok .<br /> je te posais la question car il y une vision trés acérée du cadrage dans tes compos <br /> en tous cas avec ces feuilles de dessin inclues dans la toile , c'est un moyen idéal de mélanger les motifs .
Répondre
V
super ! t'as vraiment du style c'est totalement perso , beau et raffiné , t'as choisi des couleurs pas faciles et tu les poses trés bien , en plus la vue plongeante donne d'entrée une sorte de mystére à une scéne qui est à priori banale , vraiment je suis "fan" ! <br /> "la question débile" , t'es autodidacte ou t'as suivi des cours d'art ?
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton commentaire. oui et non en fait : j ai fait des études d arts plastiques mais à l époque je faisait plus de peinture mais plus de la sculpture. et sur ce blog ce sont mes premieres<br /> toiles depuis au moins 10 ans.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />